Home ACTUALITÉ Médina : Ce que les deux hommes retrouvés avec un chat égorgé ont dit aux enquêteurs

Médina : Ce que les deux hommes retrouvés avec un chat égorgé ont dit aux enquêteurs

by Admina

Abibou et K. Aboubacar, de nationalité nigérienne, ont été arrêtés à la Médina. Ils ont été retrouvés et interpellés par les éléments de la Brigade de recherche du commissariat de la Médina avec un chat égorgé, dissimulé dans un sac. 
Interrogé par les enquêteurs, Abibou et K. Aboubacar ont déclaré qu’ils n’ont pas tué le chat pour le proposer à leurs clients, mais pour l’utiliser à des fins mystiques. 
Des explications qui n’ont pas convaincu les enquêteurs, ont décidé de les placer en garde à vue pour plusieurs infractions, notamment pour des violations du règlement sanitaire. Interrogé par les enquêteurs, Abibou et K. Aboubacar ont déclaré qu’ils n’ont pas tué le chat pour le proposer à leurs clients, mais pour l’utiliser à des fins mystiques. 
Des explications qui n’ont pas convaincu les enquêteurs, ont décidé de les placer en garde à vue pour plusieurs infractions, notamment pour des violations du règlement sanitaire.

You may also like

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00