Le coordonnateur national du Programme de modernisation des villes (Promovilles), Serigne Ndiaye, vient de terminer une tournée de deux jours à Bignona et Oussouye, mardi et mercredi, pour la relance de ses chantiers dans ces deux communes, a constaté l’APS.
À Bignona, le coordonnateur national du Promovilles a rencontré les autorités administratives et les populations bénéficiaires, avant de visiter de nouveaux projets du programme.
M. Ndiaye dit avoir prêté une “attention particulière” aux doléances des autorités administratives de la commune ainsi que celles des populations pour le renforcement des infrastructures routières et connexes mises en oeuvre dans le cadre du Programme de modernisation des villes du Sénégal.
Il a manifesté sa détermination à collaborer avec la commune de Bignona pour une forte intervention du Promovilles dans cette collectivité de la région de Ziguinchor.

Il s’est ensuite rendu à Oussouye dans le cadre d’une tournée nationale dont l’objectif est de relancer les chantiers dans tout le Sénégal.
“Nous voulons avoir les engagements qu’il faut avec l’entreprise afin de terminer les travaux le plus rapidement possible” à Oussouye, a dit Serigne Ndiaye, lors de son passage dans cette ville également située dans la région de Ziguinchor.
“À Oussouye, il y a une canalisation de grande ampleur pour l’assainissement, cinq kilomètres de voirie et des salles de classes”, a détaillé Serigne Ndiaye, se disant satisfait des réalisations du Promovilles dans cette ville.
Dans le cadre de cette tournée nationale, Serigne Ndiaye va se rendre ce jeudi à Ziguinchor et Goudomp (Sédhiou).

APS