Home ACTUALITÉ Kaffrine : inauguration du marché hebdomadaire de Ndioudiène

Kaffrine : inauguration du marché hebdomadaire de Ndioudiène

by Admina

 Le maire de la commune de Kathiote, dans la région de Kaffrine (centre), Cheikh Wilane, a procédé, mercredi, à l’inauguration du marché hebdomadaire de Ndioudiène.

”On est ici aujourd’hui à Kathiote, plus précisément dans le village de Ndioudiène, pour procéder à l’inauguration du premier marché hebdomadaire de la commune, depuis mon arrivée à la tête de la municipalité”, a déclaré l’élu territorial.

La cérémonie officielle de l’inauguration de ce lieu de commerce a été présidée par l’adjoint au sous-préfet de l’arrondissement de Katakel, Omar Diémé, en présence du chef de village, des partenaires au développement, des populations locales, entre autres.

Ce marché comprend cinq cantines témoins, un hall, des toilettes et d’autres infrastructures, a souligné le maire qui a saisi l’occasion pour signaler que la municipalité a construit plusieurs magasins de stockage dans certains villages de sa commune.

Le sous-préfet de l’arrondissement de Katakel, pour sa part, a insisté sur la nécessité de renforcer la sécurité dans cette partie de la région de Kaffrine réputée être une ‘’zone accidentogène’’.

L’autorité administrative a invité les populations à s’approprier ce marché hebdomadaire pour en faire leur propre bien.

You may also like

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00