Home ACTUALITÉ Coud : le Dg Maguette Sène dans l’illégalité totale pour avoir mis fin à tous les contrats à durée déterminée

Coud : le Dg Maguette Sène dans l’illégalité totale pour avoir mis fin à tous les contrats à durée déterminée

by Admina

Le nouveau directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud), Maguette Sène, qui a décidé de mettre fin, à partir du 31 décembre 2019, à tous les Contrats à durée déterminée (Cdd), serait dans l’illégalité totale

Selon Libération dans sa parution de ce samedi, la majorité des Cdd déchirés expire en mars 2021. En réalité, indique le journal, Maguette Sène, responsable de l’Alliance pour la République (Apr) et maire de Malicounda veut caser sa clientèle politique.

Surtout que, ajoutent nos confrères, 3000 contrats sont concernés par cette mesure abusive. Le journal précise que les personnes concernées n’ont reçu aucun préavis et le Coud ne compte pas leur verser une indemnité de licenciement.

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00