Home SPORTSFOOTBALL CAN : Idrissa Gueye (PSG) testé positif au Covid-19 avec le Sénégal

CAN : Idrissa Gueye (PSG) testé positif au Covid-19 avec le Sénégal

by Khadija Fall

La Fédération sénégalaise a annoncé, ce mercredi, que le milieu parisien Idrissa Gueye avait été testé positif au Cvid-19. Tout comme Fodé Ballo-Touré.

Après de nombreux premiers cas de Covid-19 handicapants (Édouard Mendy, Kalidou Koulibaly, Famara Diedhiou…) juste avant le coup d’envoi de la CAN, le Sénégal, vainqueur sur le fil face au Zimbabwe lundi (1-0), est de nouveau touché par la pandémie. Ce mercredi, la Fédération a révélé des tests positifs concernant le milieu du PSG Idrissa Gueye, ainsi que le latéral gauche milanais Fodé Ballo-Touré (ex-Monaco, Lille).

En revanche, Saliou Ciss, Nampalys Mendy et Pape Matar Sarr ont obtenu des résultats négatifs, mettant fin à leur isolement.

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00