Home ACTUALITÉ Une mère et sa fille déférées pour une affaire d’avortement

Une mère et sa fille déférées pour une affaire d’avortement

by Admina

Après avoir été alertée par les populations de la découverte d’un corps sans vie d’un bébé, le 16 décembre dernier, au quartier Nietty Mbar de la commune de Djidah Thiaroye Kaw, la police de Thiaroye a ouvert une enquête pour élucider cette affaire.

Dans le cadre de leurs investigations, les policiers ont cueilli une dame nommée P. D. Face aux enquêteurs, cette dernière nie son implication dans cette affaire. Mais la déclaration de son petit-ami devant la police a fait basculer la balance.

Selon L’AS, ce dernier affirme que sa dulcinée lui avait annoncé il y a quelques mois, qu’elle voulait mettre un terme à la grossesse qu’elle venait de contracter, pour éviter des représailles de la part de ses parents. Cependant, après un examen médical compromettant pour elle, P.D fera de nouveau face aux policiers.

Au cours de l’interrogatoire, elle a affirmé avoir fait recours à un avortement pour se débarrasser de sa grossesse de 02 mois, en suivant les conseils de sa mère. Même si cette dernière a réfuté complètement cette accusation, sa fille et elle seront déférées au parquet, respectivement pour avortement et complicité d’avortement, le 23 décembre dernier.

You may also like

1 comment

https://remezcla.com/music/primavera-sound-festival-2012-lineup/ 22 mars 2025 - 9h05

… [Trackback]

[…] Information to that Topic: siweul.net/une-mere-et-sa-fille-deferees-pour-une-affaire-davortement/ […]

Reply

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00