Home ACTUALITÉ Travaux inachevés de Promovilles à Kaffrine : un collectif alerte sur les risques d’inondation dans la commune

Travaux inachevés de Promovilles à Kaffrine : un collectif alerte sur les risques d’inondation dans la commune

by Khadija Fall

Le collectif ”Aar lunu bokk” de Kaffrine (centre), a alerté, les autorités sur les risques d’inondation dans la commune de Kaffrine à cause des travaux inachevés du Programme de modernisation des villes (Promovilles).

“Nous alertons les autorités sur les risques d’inondation cette année à Kaffrine, à cause des travaux inachevés du Programme de modernisation des villes (Promovilles)”, a lancé le coordonnateur dudit mouvement, Saliou Guèye, au cours d’un point de presse.

Le collectif ”Aar lunu bokk” a en outre interpellé la mairie de Kaffrine, les autorités administratives de la région pour l’achèvement des travaux du bassin de rétention d’eaux pluviales de Diamaguène, un quartier de la commune de Kaffrine.

Saliou Guèye a estimé que ”il est temps qu’on trouve une solution définitive aux inondations dans la commune de Kaffrine”. 

”A quelques semaines de l’hivernage, les habitants des quartiers de Diamaguène et Kaffrine 2, deux sites inondables, vivent déjà, dans la psychose des inondations, des années passées”, a-t-il regretté.

You may also like

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00