Home SOCIÉTÉ Train express régional : Pas de passagers avant 2021

Train express régional : Pas de passagers avant 2021

by Admina

L’État n’a décidément aucune maîtrise sur les délais d’exécution du Train express régional. Après plusieurs échéances ratées, le ministre du Transport ne veut plus donner de date. Tout au plus, Oumar Youm se limite à révéler que le Ter ne sera pas disponible avant 2021. 
« En octobre, il y aura une mise sous tension et des essais dynamiques. En décembre, tout cela sera derrière nous », indique la tutelle sur Iradio. 
Pour le coût global, objet de controverse, Oumar Youm affirme que la première phase était de 700 milliards et la seconde devrait être de 200 milliards. Même si, le ministre se veut prudent sur ce dernier chiffre, puisque les discussions sont en cours avec les entreprises.

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00