Home ACTUALITÉ Touba: un fils du délégué de marché ocass chef de fil d’un réseau de trafic de faux billets de banque.

Touba: un fils du délégué de marché ocass chef de fil d’un réseau de trafic de faux billets de banque.

by Admina

Une affaire de démantèlement d’un réseau de trafic de faux billets de banque défraie la chronique au marché ocass de Touba. C’est ‘’Source A’’ qui donne l’information dans sa parution de ce mercredi. Selon Mor Mbaye Cissé, les hommes du commissaire divisionnaire Bassirou Sarr ont saisi 1.415.000 de faux billets de banque.

D’après le correspondant du journal ‘’Source A’’ qui retrace le film d’arrestation de ces trafiquants, le Chef du gang I.Dieng alias général est un fils du délégué du marché ocass.

Après avoir eu l’information, les policiers dans leur travail ont passé une commande de 5 millions de faux billets de banque comme tout autre client. Mais le chef de gang les a fait savoir que c’est 1.415.000 qui est disponible.

Chargé de livrer la commande, l’un des membres du gang tombe dans le piège des hommes commissaire Sarr avec le cerveau, I. Dieng, alias général et le commerçant, F. Thioune.

Un autre présumé membre du gang, A.K, maître coranique, est actuellement en cavale.

Les trois autres arrêtés sont placés sous mandat de dépôt.

Siweul.net avec « Source A »

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents