Une affaire de viol sur une mineur de 14 ans déffraie la chronique dans la cité religieuse de Touba. Selon nos sources, la gendarmerie en collaboration avec la police religieuse khoudamoul khadim a arrêté M. Bousso maître coranique, accusé de viol sur M. S, la petite soeur de sa femme.

Maitre coranique établie à Thiawène, M. Bousso a été arrêté ce mardi par la police religieuse et remis à la gendarmerie. Il est accusé d’avoir violé M. S, la petite soeur de sa femme qui vit dans la concession qu’abrite son école coranique. Selon toujours des confidences faites à l’évidence, la jeune fille apprenait le coran dans le daara du mis en cause.

Interpellé sur les faits, le père de la victime précise que sa fille a été abusée six fois par son maître coranique dont trois fois sur le lit conjugal de sa grande sœur. Il affirme aussi que le violeur demandait toujours à sa victime de ne rien dire à personne. Ne pouvant supporter une telle violence, elle en a parlé avec son grand frère qui l’a informé.

Saisie des faits, la police religieuse a ouvert une enquête en collaboration avec la gendarmerie de Touba.
Des investigations ont permis de découvrir que sa sœur était au courant mais tentait d’étouffer l’affaire qui a finalement atterri sur la table de la police religieuse, khoudamoul khadim, chargée de veiller sur les bonnes mœurs dans la ville sainte de Touba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici