Home ACTUALITÉ Taux de croissance prévisionnel du FMI: L’économiste tempère l’optimisme de l’Etat

Taux de croissance prévisionnel du FMI: L’économiste tempère l’optimisme de l’Etat

by Admina

Un taux de croissance à deux chiffres ne signifie pas nécessairement la fin du calvaire des Sénégalais. C’est du moins l’avis de l’économiste Maïssa Babou dans Walf Quotidien. Ce dernier soutient que « ce que nous vivons avec la facture d’électricité, les taxes et les impôts, ce sont des difficultés que le Sénégalais n’a pas à régler avec un taux de croissance ».

Meissa Babou juge qu’il « faut s’engager dans une véritable politique de développement » au niveau notamment du secteur primaire. En outre, il est nécessaire de mettre en avant l’éducation et la santé qui sont selon lui des priorités. Des efforts qui, contrairement au taux de croissance, seront vraiment ressentis par le citoyen lamda.

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents