Les choses s’accélèrent dans l’affaire du série “Cirque Noir”. En effet, l’affaire du scénariste, du producteur et des quatre acteurs de la série a été appelée, hier, à la barre du Tribunal des flagrants délits de Dakar et renvoyée au 27 août 2021.

Ils sont 6, dont deux (2) femmes, à être poursuivis pour diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs et outrage public à la pudeur. Il s’agit d’A. Ndiaye alias O.G, scénariste, principal producteur de la série, de M. Ousseyni dit Wizzy Kama, musicien, coproducteur de la série, d’A.A. Sarr dit Guélewar, étudiant à l’Université virtuelle du Sénégal (Uvs), de A.S. Diop alias Lamza, agent commercial à Canal +, acteur.

Les deux femmes sont C. Mendy et N. Ba. Cette dernière est étudiante en audiovisuel dans un établissement privé.

Rappel

Ils étaient 12 à avoir été interpellés par la Division spéciale de la Cybersécurité (Dsc) sur la Petite-Côte. À l’arrivée, seuls six ont été déférés et placés sous mandat de dépôt. L’arrestation et le déferrement font suite à la plainte déposée par le responsable de l’Ong islamique Jamra, Mame Makhtar Guèye, cité comme témoin dans cette procédure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici