Home ACTUALITÉ Sadio Mané : “Liverpool s’était habitué à gagner chaque match”

Sadio Mané : “Liverpool s’était habitué à gagner chaque match”

by Admina

L’attaquant des Reds estime que Liverpool n’était plus programmée pour faire face à la difficulté après avoir tout balayé ou presque ces derniers mois. Sadio Mané admet que les choses se sont “vraiment compliquées” à Liverpool cette saison, avec une grave régression subie par une équipe qui s’était “habituée à gagner chaque match”.

Pendant la meilleure partie des deux dernières saisons, les Reds se sont habitués à balayer tout ce qui se trouvait devant eux, avec des titres remportés en Ligue des champions, en Coupe du monde des clubs et en Premier League, au cours d’une course mémorable vers les sommets du football.

La saison 2020-21 a entraîné un effondrement, et Mané admet que les objectifs à Anfield ont dû être révisés. L’attaquant sénégalais a déclaré aux journalistes, avant la rencontre face aux Wolves, lundi : “En tant que footballeur professionnel, ce n’est pas facile quand on est habitué à gagner chaque match comme nous le faisions”.

“Parfois, c’était difficile, mais pas comme c’est le cas maintenant, qui est une période vraiment compliquée, mais nous sommes plus expérimentés maintenant et nous savons comment gérer les choses. Vous devez simplement rester ensemble et être aussi positifs que possible”, confie Mané dans les colonnes de Goal visité par Senego.

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00