Home ACTUALITÉ Ross Béthio : un incendie ravage plusieurs boutiques du marché central de la ville

Ross Béthio : un incendie ravage plusieurs boutiques du marché central de la ville

by Admina

Un incendie survenu vendredi soir à Ross Béthio (nord) a ravagé une quincaillerie et plusieurs boutiques au marché central de cette ville, a-t-on appris d’Abdoulaye Sonko, l’adjoint du sous-préfet de Ndiaye.

Un court-circuit causé par un branchement clandestin est à l’origine du feu, selon M. Sonko.

Des agents de la brigade des sapeurs-pompiers de Richard-Toll sont venus maîtriser le feu, après avoir parcouru les 70 kilomètres séparant ces deux villes de la région de Saint-Louis.

Abdoulaye Sonko a fustigé les branchements clandestins, ceux qui sont effectués à l’insu des services de la Société nationale d’électricité (Senelec). Ils sont très nombreux au marché central de Ross Béthio, selon lui.

You may also like

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00