Home POLITIQUE «Que le Président commence la campagne de vaccination par lui-même»

«Que le Président commence la campagne de vaccination par lui-même»

by Admina

Thierno Bocoum, le leader du mouvement Agir, veut que le chef de l’Etat démarre la campagne de vaccination contre la covid-19 par lui-même.

Hier mardi, lors de son discours, le chef de l’Etat avait annoncé avoir ordonné qu’une stratégie nationale de vaccination lui soit proposée dans les meilleurs délais. Ce, pour prendre en charge et en priorité la vaccination du personnel médical et des groupes cibles qui nécessitent la plus grande attention. Du côté de son opposition, certains ont saisi la balle au rebond.

Thierno Bocoum, Président du mouvement Agir, demande au chef de l’Etat de prendre le vaccin en premier.  « Il faut gouverner par l’exemple.  Que la campagne de vaccination annoncée par le Président de la République commence par lui-même et les membres de son gouvernement. » Il s’inscrit dans la même lignée que nombre de concitoyens suspicieux à l’endroit du vaccin anti covid-19.

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00