Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr a officiellement lancé, ce dimanche, la campagne de distribution de Milda, en compagnie de son frère, Docteur Ahmadou Lamin Samakeh, Ministre de la Santé de la République de Gambie, à Karang. Pour cette campagne de distribution de masse des moustiquaires imprégnées d’insecticides à longue durée d’action, 6 977 550 seront distribuées pour stopper la progression du paludisme.

”Pour cette présente édition, il s’agit de distribuer au Sénégal, 6 977 550 moustiquaires imprégnés d’une valeur de 8 milliards de F Cfa. Pour la première fois en Afrique, deux pays synchronisent leur campagne de recensement de ménage jusqu’à la distribution des moustiquaires, un symbole fort à la solidarité et à la bonne entente entre les deux pays», se réjouit Abdoulaye Diouf Sarr.

Actusen.sn 

1 COMMENTAIRE

  1. … [Trackback]

    […] Find More on to that Topic: siweul.net/pour-stopper-la-progression-du-paludisme-8-milliards-de-f-cfa-mobilises-par-le-ministere-de-la-sante-pour-distribuer-plus-de-6-millions-moustiquaires-impregnees/ […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici