Home ACTUALITÉ Podor : Le magistrat B. Ndiaye porté disparu après le chavirement d’une pirogue

Podor : Le magistrat B. Ndiaye porté disparu après le chavirement d’une pirogue

by Khadija Fall

Les passagers d’une pirogue transportant des personnes sont sans nouvelles de leur compagnon à la suite du naufrage de l’embarcation, a appris l’APS, mercredi matin, d’un habitant de Doué, dans le département de Podor (nord). Le magistrat Bassirou Ndiaye, originaire de la localité, est la personne portée disparue, selon des informations de Seneweb.

Selon Alhousseynou Sall, dirigeant d’une association villageoise de Doué, la pirogue a chaviré le même jour, vers 9 heures, à une dizaine de kilomètres de Podor.

Les passagers avaient quitté le village de Niagorga, dans la commune de Fanaye, pour celui de Doué, situé dans la commune de Guédé Village.

Ils ont tous regagné la rive à la nage, mais disent ne rien savoir du sort de leur compagnon, a dit Alhousseynou Sall dans un entretien par téléphone avec l’APS.

Selon lui, des agents de la compagnie des sapeurs-pompiers de Podor sont arrivés sur le lieu de l’accident et se sont lancés à la recherche du passager porté disparu.

La brigade de gendarmerie de Podor y a également déployé des agents.

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents