Départ des députés à deux du matin, La seance d'examen Projet de loi "renforçant les outils de gestion de la crise sanitaire"à l'Assemblee nationale du 5 janvier 2022 tourne court , l'opposition ulcérée par l'interview du president Macron provoque la suspension de la séance

Après la suspension de séance mardi soir à la suite de la diffusion des propos d’Emmanuel Macron sur les non-vaccinés, les députés reprennent les discussions sur le projet de loi transformant le passe sanitaire en passe vaccinal.

« Ce qu’à dit le président de la République, je l’entends partout », défend Jean Castex

Au Sénat, Jean Castex est interrogé par le sénateur Bruno Retailleau (LR) sur l’interview du président de la République. Le premier ministre a assumé la réplique choc d’Emmanuel Macron. « Ce qu’a dit le président de la République, je l’entends partout et vous le savez », a-t-il affirmé, en référence au souhait « d’emmerder» les non vaccinés du chef de l’Etat.

« Il y a une forme d’exaspération de nos citoyens de se voir imposer toutes une formes de contraintes quand d’autres font le choix de s’en affranchir (…) les propos du président de la République s’inscrivent en parfaite cohérence avec ce que nous faisons », justifie M.Castex.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici