Home FAITS DIVERS PARCELLES-ASSAINIES THIÈS : Un nouveau-né jeté dans un canal

PARCELLES-ASSAINIES THIÈS : Un nouveau-né jeté dans un canal

by Admina

La découverte a été ahurissante, en cette nuit du samedi 6 janvier 2024. De retour du stade Lat Dior où ils ont assisté à la finale régionale de l’Orcav de Thiès, entre Jubbo et Walydaan, des supporters, arrivés à hauteur d’un caniveau situé non loin de l’école élémentaire Moda Kane, aux Parcelles-Assainies de la commune de Thiès-Est, ont perçu les cris d’un bébé. Il était environ 1 h.

Ils se sont approchés pour en avoir le cœur net. Ils ont alors découvert dans le canal un nouveau-né de sexe masculin qui a été abandonné. Ils ont vite fait d’alerter la police qui a informé, à son tour, les sapeurs-pompiers.

Le bébé, admis au service de pédiatrie du centre hospitalier régional El Hadj Ahmadou Sakhir Ndiéguène de Thiès, serait dans un état de santé stable.

You may also like

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents