C’est désormais officiel! L’ancien président du groupe parlementaire de Benno Book Yakaar a finalement décidé de quitter l’Alliance pour la République. Moustapha Diakhaté a lui même fait l’annonce, ce dimanche, lors de son passage dans l’émission “Grand Jury” de la Rfm

Incroyable mais vrai

Après son exclusion de l’Apr, l’ancien chef de cabinet du chef de l’Etat, par ailleurs leader du mouvement “Mankoo Taxowou Apr” a décidé de rompre définitivement les liens d’avec le parti présidentiel pour créer une nouvelle structure. “Je mets définitivement fin à mon appartenance à l’Alliance pour la République (APR). J’ai toujours considéré que c’est définitif“, a déclaré Moustapha Diakhaté.

La colère

Il semble être toujours en colère pour son exclusion de l’Apr et annonce, dans la foulée, la création d’une nouvelle parti. “Mon exclusion était illégale parce qu’il n’obéissait pas aux dispositifs légales de notre parti. On va créer un autre mouvement qui va s’appeler’Farlou Dioubanti Sénégal’ ou Alliance pour la nouvelle République. Certainement, je vais quitter l’Apr mais je ne vais pas quitter la deuxième alternance parce que j’en suis conscient d’en être un des acteurs“, a souligné l’ancien député.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici