Home ACTUALITÉ Ministère de l’intérieur : Antoine Diome imprime sa marque

Ministère de l’intérieur : Antoine Diome imprime sa marque

by Admina

Le nouveau ministre de l’Intérieur Antoine Félix Abdoulaye Diome va bientôt marquer ses premières empreintes à la place Washington. Le successeur d’Aly Ngouille Ndiaye va procéder à un grand chamboulement dans son département, particulièrement dans les rangs de la police, si l’on en croit le site Dakar poste.
C’est ainsi que le commissaire Daouda Mbodj sera nommé à la tête de la Division de la police des étrangers (DPE). Jusque-là commissaire de Saly Portudal, Daouda Mbodj sera remplacé à la petite côte par la dame Aïssatou Ka actuelle patronne du commissariat de Dieuppeul ; un poste qui sera occupé désormais par l’adjoint du commissaire central de Guédiawaye, Dianko Mballo.
Mais la place laissée par Mballo à la banlieue dakaroise ne sera pas vacante, puisque le siège revient à Khadim Ndiaye adjoint au commissaire central de Ziguinchor.
Autre nomination importante, celle d’Oumar Boun Khatab Guèye à la Brigade Prévôtale. L’homme est jusqu’ici adjoint au commissaire de Kolda.
Mountakha Khouma, adjoint au commissaire de Kébémer va rejoindre la capitale sénégalaise, à la faveur de sa nomination comme adjoint au Chef de la Sureté Urbaine du commissariat central de Dakar.
Le commissaire des Parcelles Assainies qui gère en même temps le commissariat de Grand Yoff pourra compter désormais sur Adama Wellé, actuel adjoint au commissaire urbain de Bambey.
D’autres commissaires adjoints vont également changer de ville tout en restant toujours numéro 2.

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00