Dans une une conférence qui a précédée l’inauguration de leur permanence, Pastef/Mbacké en a profité pour apporter des éclaircissements par rapport à leur position pour les prochaines échéances électorales. Selon leur porte-parole du jour, le parti n’a pas encore désigné qui que ce soit comme candidat. Ils sont en train de travailler dans la massification en attendant le moment venu pour préciser comment ils vont partir aux élections municipales et départementales. 

Au courant de l’achat de conscience qu’effectue actuellement la mouvance présidentielle, les patriotes pensent que l’heure n’est plus à ces actes mais à l’engagement patriotique et à la citoyenneté qui était le thème de leur conférence. Ils comptent travailler avec tous les partis de l’opposition après avoir établi un programme. Membre de M2D, les militants de Ousmane Sonko dans la commune de mbacké précise que le rassemblement du vendredi dernier a porté ses fruits car 3 des 4 personnes qui ont été détenues sont libres maintenant.

Leur nouvelle permanence porte le nom de Abdoulaye Sylla qui était un militant de Pasté/Mbacké décédé récemment. Sa famille a été bien représentée lors de cette inauguration sous une forte émotion.

Siweul.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici