Home ACTUALITÉ Macky Sall participe au 34ème Sommet de l’Union africaine

Macky Sall participe au 34ème Sommet de l’Union africaine

by Admina

Le chef de l’Etat, Macky Sall, participe, ce samedi, au 34ème Sommet de l’Union africaine (UA) organisé en visioconférence, annonce le pôle communication de la présidence sénégalaise. Ce sommet de l’UA est placé sous le thème : ’’Arts, Culture et Patrimoine, des leviers pour construire l’Afrique que nous voulons’’, souligne la même source dans un communiqué. Outre le thème principal, elle souligne que le Sommet sera marqué par l’élection du Sénégal à la présidence en exercice de l’UA pour la période 2022-2023.
 La réunion des chefs d’Etat et de gouvernement procédera également au renouvellement de Commission de l’Union et débattra, entre autres points, de la réforme institutionnelle de l’Organisation et de la stratégie de riposte face à la Covid-19.

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00