Le président de la République, Macky Sall, a gracié 824 personnes condamnées pour diverses infractions, a-t-on appris du ministère de la Justice, ce dimanche.
A la veille du 62e anniversaire de l’accession du Sénégal à la souveraineté internationale, le président de la République, Macky Sall, a gracié 824 personnes condamnées pour diverses infractions, a-t-on appris du ministère de la Justice, ce dimanche.
Ces personnes graciées, définitivement condamnées pour des infractions diverses, étaient incarcérées dans les 37 établissements pénitentiaires du Sénégal.
Les bénéficiaires de cette mesure de clémence sont des délinquants primaires, des détenus présentant des gages de resocialisation ou âgés de plus de soixante-cinq (65) ans, des individus gravement malades et des mineurs, ajoute le ministère de la Justice.
5 comments
I always used to study paragraph in news papers but now as
I am a user of net so from now I am using net for articles or reviews, thanks to
web.
Medicament prescribing information.
can you buy cheap lisinopril prices
Cautions.
They never compromise on quality.
order cheap lisinopril
I appreciate the range of payment options they offer.
Their international drug database is unparalleled.
where can i buy cipro
They offer great recommendations on vitamins.
Some are medicines that help people when doctors prescribe.
gabapentin european pharmacopoeia
They provide global solutions to local health challenges.