Home ACTUALITÉ Le Cameroun abrite la 50ème session du Conseil des ministres des Affaires étrangères de l’OCI à partir du 29 août

Le Cameroun abrite la 50ème session du Conseil des ministres des Affaires étrangères de l’OCI à partir du 29 août

by Khadija Fall

La cinquantième session du Conseil des ministres des Affaires étrangères de l’Organisation de la Conférence islamique (OCI) va se tenir les 29 et 30 août à Yaoundé, au Cameroun, appris l’APS de l’Union nationale des agences de presse de l’OCI.

En perspective de cette rencontre internationale, la Mauritanie a remis dimanche, à Djeddah Royaume d’Arabie Saoudite, au Cameroun, la présidence de la 46ème session du Comité Islamique pour les Affaires Economiques, Culturelles et Sociales, rapporte l’Agence mauritanienne d’information (AMI).

L’ambassadeur Aya Tidjani, Représentant Permanent de la République du Cameroun auprès de l’Organisation de Coopération Islamique, et l’ambassadeur chargé de mission au Cabinet du Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur, Hasni Lefghif, ont pris part aux réunions préparatoires de la 50ème session.

You may also like

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00