Home ACTUALITÉ Kaffrine : des faux médicaments d’une contrevaleur de plus de 136 millions de Fcfa saisis

Kaffrine : des faux médicaments d’une contrevaleur de plus de 136 millions de Fcfa saisis

by Admina

Les agents de la brigade mobile des Douanes de Kaffrine, département situé dans le centre du Sénégal, ont saisi 6047 boîtes de faux médicaments, d’un poids total de 419 Kg. La valeur totale de la saisie est estimée à 136.475.504 F Cfa par le Dr Mamadou Fall Niang, pharmacien régulièrement établi à Kaffrine.

La saisie a été effectuée dimanche, vers 6 heures du matin, à la suite d’une course-poursuite avec un véhicule de type berline qui tentait de déjouer le dispositif  de surveillance mis en place dans cette partie du pays où les unités douanières sont particulièrement mobilisées pour endiguer le trafic de médicament.

Pour rappel, le poste des Douanes de Nganda, dans la même subdivision de Kaffrine, avait récemment fait une saisie de médicaments contrefaits d’une valeur de près de 228 millions Fcfa.

You may also like

1 comment

Bauc ET 23 janvier 2025 - 21h12

… [Trackback]

[…] Information to that Topic: siweul.net/kaffrine-des-faux-medicaments-dune-contrevaleur-de-plus-de-136-millions-de-fcfa-saisis/ […]

Reply

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00