En conférence de presse après match, le manager des Reds, Jurgen Klopp a admis mériter la défaite vu le jeu produit face au Réal Madrid (1-3). Une défaite en quart de finale aller de la ligue des champions qui les élimine pour le moment…

C’est une défaite que le technicien allemand accepte. Le Real Madrid était plus fort hier et méritait amplement cette victoire avec un Vinicius Junior qui n’a pas raté le tir, en réussissant un doublé.

«Avant tout, je ne pense pas que nous méritions de gagner ce soir, nous n’avons pas joué assez bien et c’est ma première préoccupation», a déclaré Klopp.

Cependant, Klopp ne s’est pas retenu de fustiger l’attitude de l’arbitre Felix Brych. Le responsable allemand a jugé que l’international sénégalais n’avait pas été victime d’une faute de Lucas Vazquez sur le bord de la surface de réparation à la fin de la première période.

« La situation avec Sadio, ce que l’arbitre a fait ce soir, je dois dire que je ne comprends pas”, a-t-il ajouté.

« Pour moi, c’était quelque chose de personnel parce qu’il traitait la situation avec Sadio, ce qui était une faute claire, comme s’il était un plongeur ou autre. A partir de ce moment-là, chaque fois que Sadio est tombé, il n’a rien obtenu. Ce n’est pas correct. C’est ce que je lui ai dit après le match, que je pensais qu’il était injuste avec Sadio » a t’il déploré.

Si Salah a réussi à marquer un but et réduire le score, Sadio Mane est resté amorphe face au Real Madrid. Le match retour est prévu le 14 avril prochain.

wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici