Home POLITIQUE INONDATIONS : LA MAFIA DES MOTOPOMPES SE RÉVEILLE

INONDATIONS : LA MAFIA DES MOTOPOMPES SE RÉVEILLE

by Admina

«C’est la mafia des motopompes et autres loueurs de camions hydro-cureurs qui va se frotter les mains. En effet, le président de la République a décidé de dégager un budget d’urgence de 10 milliards de francs pour faire face aux dégâts des inondations. Trois milliards serviront à des transferts de cash. Ah bon, pourquoi n’a-t-il pas mis à la manœuvre son beau-frère Mansour Faye vu qu’il a acquis une expérience à nulle autre pareille dans la distribution de vivres et autres aides aux populations sinistrées ? Ces trois milliards serviront aussi à l’achat de matelas, de denrées alimentaires…», écrit Le Témoin.

Le journal d’ajouter : «le reste sera utilisé pour la location de motopompes et autres matériels. Vous avez dit motopompes ? La bonne nouvelle pour les hommes d’affaires mafieux ! Les marchés passés dans le cadre du Plan Orsec se faisant de gré à gré, compte tenu du caractère urgent dont ils sont revêtus, on voit d’ici les excellentes affaires que certains vont faire à coups de surfacturations, voire fausses facturations. Naturellement, les rétro-commissions ne manqueront pas pour les fonctionnaires chargés d’attribuer ces marchés. Comme quoi, le malheur des uns fait toujours le bonheur de quelques-uns»

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00