Guéri de la Covid-19 il y a quelques jours, après avoir été admis à l’hôpital principal de Dakar où il a fait 3 jours, avant de retourner chez lui pour continuer le traitement, Pierre Goudiaby Atépa, a parlé de ses « moments difficiles » au micro de nos confrères de Dakaractu.

« Je suis sorti d’affaire. C’était des moments difficiles, mais grâce à Dieu je me sens mieux », a rassuré l’architecte, qui a tenu à saluer  l’assistance du Samu National qui s’est occupé de sa prise en charge sanitaire.

« Je ne pourrais pas ne pas me souvenir de cette présence du Samu qui fait un travail remarquable dans le cadre de la prise en charge des malades de la Covid-19. J’ai bien été témoin des efforts qu’ils font dans ce sens », a ajouté l’architecte, convalescent.

Par ailleurs, Pierre Goudiaby Atépa a tenu à lancer un message de sensibilisation surtout en ce qui concerne le respect des gestes  barrières. « Je saisis cette occasion pour demander à tous de respecter les mesures barrières. Sachez que cette maladie n’arrive pas qu’aux autres et surtout, votre santé est entre vos mains. Il faut plus de vigilance et d’attention ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici