Home ACTUALITÉ France : tout juste mariée, elle est abattue par des hommes armés après la fête de ses noces

France : tout juste mariée, elle est abattue par des hommes armés après la fête de ses noces

by Admina

Un groupe d’hommes encagoulés et armés a ouvert le feu à l’issue d’une fête de mariage, tuant la mariée dimanche dans un village du sud de la France, a-t-on appris auprès d’une source proche du dossier.

Les faits se sont produits au moment où le couple de mariés quittait la fête, organisée dans la salle des fêtes de la commune, vers 04H30 (02H30 GMT) à Goult, commune d’un millier d’habitants à l’est d’Avignon.
Selon les premiers éléments recueillis en l’état, les mariés quittaient la fête quand ils ont fait face à des assaillants cagoulés qui ont ouvert le feu, a expliqué une source proche du dossier. La mariée est décédée et un des agresseurs a été tué, écrasé par la voiture des mariés tentant de s’échapper.
Si aucune piste n’est pour l’instant privilégiée, l’hypothèse d’un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants est envisagée.
L’enquête a été confiée à la section de recherche de la gendarmerie de Marseille.
Un important dispositif – une centaine de gendarmes mobilisés – a été mis en place pour retrouver les auteurs des tirs, a précisé la source proche du dossier.

You may also like

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00