Home ACTUALITÉ Fin de la grève du Synttas : Ce qu’on sait des “médiateurs”

Fin de la grève du Synttas : Ce qu’on sait des “médiateurs”

by Khadija Fall

Le Syndicat national des travailleurs et techniciens de l’agriculture au Sénégal (Synttas) a décidé de lever le mot d’ordre de grève. Une décision prise hier suite à une médiation menée par l’ancien ministre et député Khassimou Dia et le président d’honneur de l’Association des ingénieurs agronomes du Sénégal.

C’est également le fruit d’une médiation de Aliou Dia, président des Forces paysannes, rapporte Zik Fm.

Selon Mor Diouf, chargé des revendications du Synttas, le ministre de l’Agriculture, absent du territoire national s’est engagé à revenir sur les mesures d’affectation. Principale pomme de discorde.

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents