Home ACTUALITÉ Deux pêcheurs sénégalais morts dans les eaux gambiennes…

Deux pêcheurs sénégalais morts dans les eaux gambiennes…

by Admina

Encore un drame en mer. En effet, deux pêcheurs sénégalais ont perdu la vie dans les eaux gambiennes. Leur embarcation a été heurtée par un bateau chinois.

Des pêcheurs sénégalais, qui étaient partis pêcher dans les eaux gambiennes, ont vu leur embarcation heurtée par un bateau chinois. Bilan du chavirement : deux personnes y ont perdu la vie. Le capitaine de l’embarcation est, lui, jusqu’ici porté disparu. L’une des victimes habite à Bargny, l’autre à Yene. L’embarcation est actuellement immobilisée au port de la Gambie.

You may also like

2 comments

รับเขียนแบบบ้าน 6 février 2025 - 9h09

… [Trackback]

[…] Information to that Topic: siweul.net/deux-pecheurs-senegalais-morts-dans-les-eaux-gambiennes/ […]

Reply
http://membersarea.chargedaudio.com/?p=657 11 mars 2025 - 15h15

… [Trackback]

[…] Read More on that Topic: siweul.net/deux-pecheurs-senegalais-morts-dans-les-eaux-gambiennes/ […]

Reply

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00