Home Non classé Couverture médiatique : Aliou Sall pris en flagrant délit de discrimination…

Couverture médiatique : Aliou Sall pris en flagrant délit de discrimination…

by Admina

Une chose inédite et bizarre s’est produite hier, lors de la réunion du Conseil municipal de Guédiawaye à huis clos et sous haute sécurité. Selon nos confrères de L’As, plusieurs policiers du Commissariat central de Guédiawaye étaient déployés sur les lieux en plus des gardes de corps du maire Aliou Sall.

Aliou Sall dira que la salle est pleine

Les journalistes venus couvrir la rencontre vers 15 heures ont été tout simplement bloqués à l’entrée par des éléments de la sécurité du maire Aliou Sall. Mais à leur grande surprise, vers 17 heures, un confrère de la Télé futurs médias et son cameraman se sont pointés.

Câblé par ses lieutenants, l’édile Aliou Sall est sorti de la salle lors de l’adoption du compte administratif comme le recommande la loi pour présenter ses excuses. Pour justifier cette discrimination, Aliou Sall dira que la salle est pleine !

You may also like

2 comments

UOD 1 mars 2025 - 8h25

… [Trackback]

[…] Information to that Topic: siweul.net/couverture-mediatique-aliou-sall-pris-en-flagrant-delit-de-discrimination/ […]

Reply
สล็อตเว็บตรง KC9 3 mars 2025 - 7h40

… [Trackback]

[…] Information on that Topic: siweul.net/couverture-mediatique-aliou-sall-pris-en-flagrant-delit-de-discrimination/ […]

Reply

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00