Home SOCIÉTÉ Cash Transfert : 1,721 milliard FCFA déjà distribué à 10832 sinistrés des inondations

Cash Transfert : 1,721 milliard FCFA déjà distribué à 10832 sinistrés des inondations

by Admina

L’opération « Cash Transfert » est en phase d’être bouclée dans les régions de Dakar et Saint-Louis où 10832 ménages impacté par les inondations ont reçu près de deux milliards de FCFA.

En effet, c’est le ministère du Développement communautaire, de l’Equité Sociale et Territoriale qui a présidé à la distribution de cette manne financière à l’endroit des impacté des inondations suite aux pluies torrentielles qui se sont abattues sur plusieurs localités du pays.

Lancé le 19 septembre dernier par le ministre Mansour Faye à Keur Massar, et destiné à 10.000 familles victimes des inondations, le « Cash Transfert » est doté d’un fonds de 2,5 milliards de FCFA.

Un appui direct aux populations victimes des inondations et partie intégrante de la somme globale des dix (10) milliards de FCFA prévus pour faire face aux récentes sinondations lors d’une réunion d’urgence au Palais le 8 septembre dernier.

Les sept milliards vont servir à accompagner les Sapeurs pompiers, l’Office national de l’assainissement du Sénégal (Onas) et l’achat de matériels pour évacuer les eaux de pluie.

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00