Home ACTUALITÉ Azoura Fall libéré provisoirement pour raisons médicales

Azoura Fall libéré provisoirement pour raisons médicales

by Admina

La demande de liberté provisoire formulée par les avocats d’Azoura Fall a été acceptée en raison de la gravité de son état de santé. Le tribunal a tenu compte de son dossier médical, jugé suffisamment préoccupant pour justifier sa mise en liberté dans l’attente de son procès. Aucune précision officielle n’a encore été apportée sur la nature exacte de ses problèmes de santé, mais il semblerait qu’ils nécessitent des soins hors du cadre carcéral.

Kairé toujours sous mandat de dépôt
De son côté, Kairé n’a pas obtenu la même clémence. Le juge a rejeté sa demande de liberté provisoire, estimant que les conditions légales n’étaient pas réunies. Il restera donc en détention préventive jusqu’à l’ouverture du procès. Les motifs précis de son maintien en détention n’ont pas été détaillés, mais il est courant dans les affaires sensibles que les autorités invoquent un risque de fuite ou de trouble à l’ordre public.

Ndarinfos

You may also like

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00