Home ACTUALITÉ Après une manif des marchands ambulants : les commerces fermés à Saint-Louis

Après une manif des marchands ambulants : les commerces fermés à Saint-Louis

by Khadija Fall

L’interdiction faite aux marchands ambulants de vendre dans les rues ont valu aux autorités  de la ville de Saint-Louis de fermer les commerces de l’avenue  De Gaulle et du marché Sor.

Très remontés contre les autorités, ces marchands ambulants ont décidé de guerre lasse de faire écouler leurs marchandises en perspectives de la célébration de la tabaski.

Vendredi dernier, ces commerçants avaient dû affronter les forces de l’ordre qui veillaient au grain au niveau des points d’interdiction de vente. Mais, la situation s’était vite calmée après ces échauffourées,trapporte l’APS.

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents