Home ACTUALITÉ Malick Daff s’engage pour trois ans avec Teungueth FC

Malick Daff s’engage pour trois ans avec Teungueth FC

by Admina

 Le technicien sénégalais, Malick Daff, s’est engagé pour un contrat de trois ans avec Teungueth FC (élite sénégalaise ), a annoncé le club Rufisquois.

Champion du Sénégal cette saison avec le Jaraaf de Dakar, Malick Daff va essayer de relancer Teungueth.

Champion du Sénégal en 2024, le club Rufisquois a échappé cette saison à la relégation.

Il avait limogé son coah, Sidath Sarr, pour nommer Saliou Beau Touré, qui parviendra à maintenir l’équipe au sein de l’élite.

Malick Daff est un des techniciens sénégalais les plus titrés. Il a remporté la première Coupe d’Afrique des nations (CAN) des moins de 20 ans en 2013 avec le Sénégal.

Le natif de la Médina a remporté le Championnat du Sénégal a trois reprises en 2005 avec le Port et avec le Jaraaf (2018 et 2025).

Malick Daff a permis au Jaraaf de disputer la phase des poules de la Coupe de la Confédération africaine de football(CAF).

APS

You may also like

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents