Home A LA UNE 10 ans après le 23 juin 2011, le M2D pense que le Président Macky Sall a trahi le peuple sénégalais

10 ans après le 23 juin 2011, le M2D pense que le Président Macky Sall a trahi le peuple sénégalais

by Admina

Le président de la République Macky Sall a trahi les sénégalais, ce sont les propos des membres du M2D à l’occasion du dixième anniversaire du 23 juin. En conférence de presse hier, le mouvement pour la défense de la démocratie demande à Macky Sall de décrypter le message de son peuple. Car 10 ans après le 23 juin 2011 le mouvement porte aujourd’hui le même combat. Selon leur porte parole du jour Fatou Blondin Diop les politiques de ce régime en place depuis 2012 n’ont pas répondu aux exigences du peuple sénégalais. Elles sont anéanties le pays de voir une gouvernance démocratique digne de ce nom.

Ce dixième anniversaire du 23 juin est marqué par beaucoup de manifestations mais dans la dispersion. Raison de plus pour Fatou Blondin de Diop de préciser que cet événement n’appartient à personne.

Siweul.net

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents