Home A LA UNE Université Gaston Berger : Un étudiant retrouvé m0rt dans sa chambre…

Université Gaston Berger : Un étudiant retrouvé m0rt dans sa chambre…

by mor jr

Un étudiant en Master 1 de Droit, Matar Diagne, a été retrouvé mort dans sa chambre à l’Université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis. Âgé de 27 ans et originaire de Guinaw-Rails, il résidait au Village A du campus.

Les gendarmes et les sapeurs-pompiers sont intervenus immédiatement, et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès, avec une autopsie prévue. Bien que la thèse du suicide soit évoquée, rien n’est encore confirmé.

La commission sociale des étudiants a appelé à la retenue et à éviter les rumeurs en attendant les conclusions officielles. Elle a aussi adressé ses condoléances à la famille et aux proches du défunt.

You may also like

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00