Home SPORTSFOOTBALL Ufoa A/Can U17 : Les Lionceaux en quête d’une seconde victoire face à la Mauritanie

Ufoa A/Can U17 : Les Lionceaux en quête d’une seconde victoire face à la Mauritanie

by Admina

Leur performance réalisée lors de la première journée du tournoi de l’Ufoa A, qui se tient à Thiès et éliminatoire à la prochaine Can U17, a convaincu beaucoup d’observateurs. Les Lionceaux du Sénégal avaient corrigé la Gambie sur la marque de 4-2.
Les poulains de Malick Daff, coach du Sénégal, sont ainsi attendus pour la confirmation, ce mardi, à partir de 17 heures, lors de leur confrontation face à la Mauritanie à partir de 17 heures.
Les Lions visent la première place de la poule A. Mais les Mauritaniens qui avaient essuyé un revers devant la Gambie (2-0), tenteront de se racheter pour espérer une place en demi-finales.
Les deux finalistes du tournoi de l’Ufoa A représenteront la zone à la prochaine Can U17 prévue au Maroc au mois de mars.    

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00