Home ACTUALITE Trafic international de cocaïne: 4 dealers arrêtés par la SR de Dakar avec 80 kg, 10 véhicules et 2 millions F CFA saisis

Trafic international de cocaïne: 4 dealers arrêtés par la SR de Dakar avec 80 kg, 10 véhicules et 2 millions F CFA saisis

by Admina

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, le Haut-commandement de la Gendarmerie nationale poursuit et renforce ses initiatives pour une meilleure sécurisation des citoyens et de leurs biens.

C’est dans cette dynamique que la Section de Recherches ( SR) de Dakar a mis fin, hier  vendredi 11 avril 2025, aux agissements d’un important réseau de trafiquants de drogue dure qui évoluait dans la sous-région entre le Sénégal, la Guinée Bissau et le Mali, a appris Seneweb du Lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye. 

Quatre (04) individus fortement impliqués, avec des indices concordants attestant de leur participation, ont été interpellés pour  association de malfaiteurs, trafic international de drogue et blanchiment de capitaux. 

Les investigations ont également permis de saisir de 72 tablettes de cocaïne d’un poids total de quatre-vingt (80) kg,  ?dix (10) véhicules et un montant de deux millions cinq cent quatre-vingt dix-mille (2 590 000) francs Cfa, renseigne le chef de la Division Communication de la Gendarmerie nationale.

L’enquête se poursuit.

Avec seneweb

You may also like

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00