Home A LA UNE TOUBA ÇA KANAM: Le président de la commission finance claque la porte

TOUBA ÇA KANAM: Le président de la commission finance claque la porte

by Admina

La structure Touba ça kanam vient de perdre un membre de taille. Selon des informations de Seneweb, le président de la commission finance a jeté l’éponge, ce jeudi, pour une convenance personnelle. 
Serigne Abdoul Ahad Mbacké a déposé sa lettre de démission sur la table du président de Touba ça kanam. 
« Je vous annonce par la présente lettre enregistrée, que je prends la décision de démissionner de mon poste de président de la commission finance que j’occupe depuis février 2020 au sein de l’association T.C.K », lit-on dans le document dont Seneweb détient une copie.

You may also like

1 comment

Tsbobet 4 mars 2025 - 0h59

… [Trackback]

[…] Find More to that Topic: siweul.net/touba-ca-kanam-le-president-de-la-commission-finance-claque-la-porte/ […]

Reply

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00