Les attaques contre l’ancien procureur Serigne Bassirou Guèye par le leader de Pastef/Les Patriotes ne plaisent pas à Djiby Thiam, coordonnateur départemental de l’Alliance Patriotique pour l’Émergence et le Libéralisme (APEL/3J) de Madame Aminata Lô Dieng. Il invite le maire de Ziguinchor à aller faire face à la justice au lieu de dire des conneries.

Djiby Thiam,  coordonnateur départemental de l’Alliance Patriotique pour l’Émergence et le Libéralisme (APEL/3J) de Mme Aminata Lô Dieng est en phase avec Serigne Bassirou Guèye, actuel président de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption sur l’affaire opposant Adji Sarr au leader de Pastef Ousmane Sonko.

Dans un communiqué, Djiby Thiam a pris la défense de l’ancien procureur. Selon lui, l’affaire beauté était et reste une affaire privée entre deux Sénégalais.Par conséquent, il affirme que seule la justice peut nous éclairer en cette matière. Et Serigne Bassirou Guèye, qui n’est plus procureur de la République, ne devrait plus être mentionné dans ce dossier. Pourquoi Ousmane Sonko doit cesser d’attaquer ce magistrat qui a toujours exercé ses fonctions honnêtement.

Djiby Thiam déplore également le comportement violent de l’ancien inspecteur des impôts. En fait, il exhorte les jeunes à faire attention et à ne pas suivre Ousmane Sonko, qui ne travaille que pour son gain personnel.

Siweul.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici