Home ACTUALITÉ Sonko à Niasse, Idy et Aminata Mbengue Ndiaye : «ils ont sucé le sang du peuple. S’ils leur restaient un peu de dignité, ils allaient laisser la politique»

Sonko à Niasse, Idy et Aminata Mbengue Ndiaye : «ils ont sucé le sang du peuple. S’ils leur restaient un peu de dignité, ils allaient laisser la politique»

by Admina

Le leader de Pastef Ousmane Sonko n’a été du tout tendre avec les présidents d’institutions lors de la manifestation de Yewwi Askan Wi à la place de la nation. «Toute sa vie, Moustapha Niass à sucé le sang du peuple. Idrissa Seck est un zombie politique car personne ne sait ce qu’il est devenu depuis qu’il a rejoint le camp du pouvoir. Aminata Mbengue Ndiaye et Moustapha Niass vivaient des biens de l’État du Sénégal. Jusque-là, ils vivent de l’Etat du Sénégal. Ils marcheront avec des béquilles dans quelque temps et continueront à vivre aux dépens de l’Etat du Sénégal. Ils ne représentent aucun avenir et aucun espoir pour le pouvoir. S’ils leur restaient un peu de dignité, ils allaient laisser la politique depuis», a-t-il dit.

Actusen.sn

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00