Home ACTUALITE Saraya : Un professeur d’anglais meurt dans un accident de la circulation

Saraya : Un professeur d’anglais meurt dans un accident de la circulation

by Admina

La communauté éducative est en deuil. Monsieur Niafouna, professeur d’anglais au lycée de Saraya, a perdu la vie dans un tragique accident de la circulation survenu dans la nuit du dimanche, aux environs de 21 h.
Des sources sécuritaires informent que c’est  après avoir doublé un camion que la victime, qui conduisait une moto, a heurté une voiture 4×4 qui venait en sens inverse.  Le professeur s’est retrouvé avec des blessures au visage et au niveau du pied. Évacué en urgence à l’hôpital régional de Kédougou, il a malheureusement succombé à ses blessures.
Alertés, les éléments de la brigade de gendarmerie territoriale de Saraya se sont déployés sur les lieux pour les constats d’usage.  Le chauffeur du 4×4 est en garde à vue à la brigade de Saraya, en attendant son déferrement au parquet.

Seneweb

You may also like

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00