iGFM (Dakar) Sadio Mané est une figure incontournable du football. Si celui qui évolue au poste d’attaquant est très discret lorsqu’il s’agit de sa vie privée, le joueur a accepté de prendre une pose en compagnie des agents de sécurité congolais, à Brazzaville, hier, à la fin du premier entraînement des Lions du Sénégal.

Ce mardi 22 mars, l’international sénégalais a créé la surprise en acceptant de prendre une pose avec six agents de sécurité congolais sans doute ses fans. Un cliché rare, pris à l’issue de la première séance d’entraînement des Lions, à Kintélé, un quartier situé au nord de Brazzaville, à 25 km de la mairie centrale, où se trouvent le Complexe sportif de la Concorde de Kintélé et la future Université Denis Sassou-Nguesso. Une soirée sans doute inoubliable pour les agents de sécurité qui auraient rêvé ce moment.

Pour rappel, l’équipe du Sénégal affronte le Congo, vendredi (16h), dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football.

Déjà qualifiée pour la phase finale prévue en janvier 2022 au Cameroun, la sélection sénégalais bouclera les qualifications par la réception de l’eSwatini, le 30 mars, à Thiès

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici