Le président du Conseil économique sociale et environnemental (CESE), Idrissa Seck, a été sévèrement critiqué dans les réseaux sociaux suite à sa sortie samedi, sur l’affaire de « viols et de menaces de mort » opposant le leader de Pastef, Ousmane Sonko à la jeune masseuse, Adji Sarr, qui est à l’origine de la tension notée ces derniers jours, dans le pays. Dans sa déclaration, le collaborateur du chef de l’Etat Macky Sall, veut que ce problème soit réglé de manière « prophétique » avant de demander à son « jeune frère Ousmane Sonko » à qui il « exprime » toute sa « solidarité » de « s’adresser à ses partisans pour les inviter à cesser toutes activités insurrectionnelles, de pillages et de troubles à l’ordre public ». Une sortie qui a alimenté une très grosse polémique sur les Réseaux sociaux. Les internautes se sont violemment attaqués à l’ancien chef de l’opposition le traitant de tous les noms d’oiseaux.

La sortie d’Idrissa Seck, président « Rewmi », pour apporter une médiation sur les manifestations qui ont bouleversé ces jours le territoire national, a suscité un véritable champ de critiques et de controverses dans le milieu politique. Le président du mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo n’a pas hésité à tacler sévèrement le leader de « Rewmi » qui selon lui, à « trahi l’opposition pour rejoindre les dames de compagnie».

« Idrissa Seck qui vient de trahir l’opposition démocratique pour rejoindre les dames de compagnie de Macky Sall, se présente à nouveau en expert devant le peuple sénégalais », s’est étonné Mamadou Lamine Diallo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici