Home ACTUALITÉ Poste de 9e adjoint au maire de Dakar : Seydou Gueye décline la proposition de Barthélémy Dias

Poste de 9e adjoint au maire de Dakar : Seydou Gueye décline la proposition de Barthélémy Dias

by Admina

Le ministre Seydou Guèye a été proposé pour occuper le poste de 9e adjoint au maire de la ville de Dakar par Barthélémy Dias. Une proposition rejetée par le concerné qui justifie sa décision par le fait que ses camarades ne sont pas d’accord pour qu’il soit dans le bureau municipal, selon L’Observateur.

Toutefois, M. Gueye a manifesté sa volonté de travailler pour la ville de Dakar en tant que simple conseiller municipal.  Il a, par ailleurs, remercié Barthélémy Dias pour le choix porté sur sa personne.

Le maire élu de la ville de Dakar, Barthélémy Dias a justifié son choix par la volonté d’avoir un bureau municipal « inclusif ».

You may also like

Leave a Comment

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00