O. Barro, 26 ans risque gros car il a tué son épouse, S. Barro. Le drame est survenu samedi dernier à Gourel (Matam). Selon ‘’Libération’’ qui donne la nouvelle dans sa parution de ce mardi, O. Barro, rentré tard dans la nuit, a subi les remontrances de sa femme qui lui fait comprendre qu’elle ne supporte plus ses escapades nocturnes avant de lui demander le divorce.

C’est par la suite que la femme S. Barro s’est mise à préparer ses affaires pour quitter le domicile conjugal. A en croire toujours le journal, c’est pendant qu’elle préparait ses affaires pour quitter le domicile conjugal que la victime présumée, âgée de 19 ans, a reçu une balle en pleine tête et meurt sur le coup.

Après son forfait, soulignent nos confrères, O. Barro a laissé sur place l’arme du crime et s’est lancé dans une cavale qui durera que le temps d’une rose. Mais il a été rattrapé dès le lendemain, dimanche, au soir et il est placé en garde à vue à la gendarmerie de Ourossogui. Devant les enquêteurs, Il a reconnu les faits et expliqué avoir tiré sur sa femme après avoir tenté, en vain, de la retenir à la maison.

Actusen.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici