Home ACTUALITE LUTTE CONTRE LE TRAFIC DE DROGUE | LA GENDARMERIE NATIONALE ENREGISTRE DES SAISIES MAJEURES À DAKAR ET LOUGA

LUTTE CONTRE LE TRAFIC DE DROGUE | LA GENDARMERIE NATIONALE ENREGISTRE DES SAISIES MAJEURES À DAKAR ET LOUGA

by Admina

Dans le cadre des opérations soutenues contre le trafic de stupéfiants, les unités de la Gendarmerie nationale ont intensifié leurs actions sur l’ensemble du territoire, avec des résultats probants enregistrés au cours de la semaine écoulée.

À Dakar, les éléments de la Section de Recherches ont procédé, le 28 avril 2025, à l’arrestation d’un individu de nationalité sénégalaise à Ngor. Ce dernier a été interpellé pour détention et trafic de drogue dure. Lors de cette opération, quatre boulettes de cocaïne ont été saisies, en plus d’une somme de 130 000 francs CFA en espèces.

Dans une autre intervention menée le samedi 3 mai 2025, la brigade de proximité de Koki est intervenue à Thiaméne, dans le département de Louga. Elle a arrêté un individu et saisi trois sacs de chanvre indien, d’un poids total de 103 kilogrammes, dissimulés à l’intérieur d’un véhicule.

Ces opérations témoignent de la vigilance constante et de l’engagement du Haut commandement de la Gendarmerie dans la lutte contre le trafic de drogue au Sénégal. Les autorités invitent les populations à rester vigilantes et à contribuer à cette lutte en signalant toute information utile via les numéros gratuits 123 ou 800 00 20 20.

rts

You may also like

Merci d’avoir visité notre site

Prenez soin de vous et à la prochaine ☺ Vidéo non sponsorisée / Aucun placement de produit © 2017 SIWEUL | Tous droits réservés.

CONtact

Choix de l'éditeur

Articles récents

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00